Imprimer cette page

Fonds Emile Jaques-Dalcroze - CONSULTATION DIFFEREE Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • Ms. mus. 691-722
    Intitulé : Ecrits théoriques et autres textes
    Date(s) : 1821-1949, sans date
    Importance matérielle et support : 33 cartons
    Fonds / Collection : Fonds Emile Jaques-Dalcroze - CONSULTATION DIFFEREE
    ark:/17786/vta0931abbe540582d5

    • Ms. mus. 721-722
      Intitulé : Manuscrits de tiers
      Date(s) : 1908-1940, sans date
      Importance matérielle et support : 2 cartons
      Présentation du contenu :

      Classement alphabétique des auteurs

      Fonds / Collection : Fonds Emile Jaques-Dalcroze - CONSULTATION DIFFEREE > Ecrits théoriques et autres textes
      ark:/17786/vtae94cf70a4c5271dd

      • Ms. mus. 722
        Intitulé : Manuscrits de tiers: P-Y et auteurs non identifiés
        Date(s) : 1912-1938, sans date
        Importance matérielle et support : 1 carton
        Fonds / Collection : Fonds Emile Jaques-Dalcroze - CONSULTATION DIFFEREE > Ecrits théoriques et autres textes > Manuscrits de tiers
        ark:/17786/vta8c177a06df9520c8

        • Ms. mus. 722/8
          9 vues  - Rosenstrauch, H. \'Réflexions sur la voie à suivre pour l\'enseignement de la rythmique\'. 1 exemplaire dactylographié (ouvre la visionneuse)

          9 vues

          Intitulé : Rosenstrauch, H. "Réflexions sur la voie à suivre pour l'enseignement de la rythmique". 1 exemplaire dactylographié
          Date(s) : sans date
          Importance matérielle et support : 1 enveloppe (9 feuillets)
          Fonds / Collection : Fonds Emile Jaques-Dalcroze - CONSULTATION DIFFEREE > Ecrits théoriques et autres textes > Manuscrits de tiers > Manuscrits de tiers: P-Y et auteurs non identifiés
          ark:/17786/vta63a294007afd7c73